Monday, July 29, 2013

Les Vacances Francaises


Les Carpenteurs chante un temps sur “le bayou”, mais pour ma vacances cette annee soleily, je  regarde beaucoup de la Bayeux historiquement.

Dans tout le monde de Bayeux, il y a un tapisserie qui depictez-vous le Guillarme le Concurrer et son invasionmentment de Hastings via tout la Manche.

Avant de 1066, le roi Anglaise, Harold le je ne sais pas, avez-voused un tiff du petulance avec le Duc de Normande et il dit, “desirez-vous les relations gimpe?”

Le bâtard Duc répondrement, “Ah, oui, Monsieur Jambes Longs.  Je desire le Angleterre, avec  Devon creme clottement beaucoup aussi bonusse.”

Harold conduired son bateau de Angleterre.  Il rit, “ho ho, bâtard stupide.  Je suis le roi de cette burg et vous bloody ner ner avec sa ponque!”

Quand le bâtard Duc de Normande Guillarme entendu le news de le roi Harold, il nutzoidé comme un singe dementement.

Bateaux Francais flotte de la Manche avec des chevals et soldats et épées et merd. Pourquoi pas?  Guillarme était un bâtard superb.

Au Hastings, il y a un ding dong spectaculaire, et Harold souffert un mal aux yeux quand une flèche plonger dans il avec des splats de sang rouge approximent quatre pints.

Apré la, Guillarme le Concurrer et le roi de la Angleterre est devenu une, et un grand tome, Le  Domesday Book, flogger dans les stores par une penny.

J’appréciétique muchment les vacances Bayeux et je compte moi-même tres fortunable de les penses historique et factuel.




2 comments:

fairyhedgehog said...

Merveilleux! Quel tour de force! Je ne savais pas que tu parlais aussi bien le français!

Moi aussi je vais en France dans quelques jours mais je ne vais pas voir la tapisserie de Bayeux avec tout le sang qui éclate partout. J’espère bien qu'il n'y aurait point du sang pour nous pendant les vacances.

A bientôt!

Whirlochre said...

C'est tres bon, mon Fairytique...